Amel - 26 ans - J'adore cuisiner !
Amel a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Amel
Bonjour, je m’appelle Amel j’ai 20 ans , je vis à Lille, j’ai passé un bac professionnel gestion administration que j’ai obtenu en 2017. A la suite de ça j’ai travaillé un peu partout, exemple : au stade de foot, dans des mariages, dans des fast-food, ainsi que dans la garde d’enfants étant donné que j’ai une très grande famille j’ai tendance à souvent garder mes neveux, petits cousins et petite cousine. Je suis donc capable de m’occuper si vous le souhaitez de vos enfants , je reste à votre disposition pour toute autre question à bientôt je l’espère!
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.