Maëva - 24 ans - Peintre d'exception :)
Maëva a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Maëva
Bonjour, je suis étudiante en sociologie histoire à Lille 3 et j’ai 20 ans. Cela fait 2 ans que je fais des centres aérés l’été. J’ai le BAFA depuis 1 an et demi. J’ai travaillé avec des enfants de tout âge ( entre 2 an et demi et 12 ans ). J’aime beaucoup les activités manuelles et les jeux de sociétés. De plus, je suis passionnée par la cuisine. J’ai aussi une petite expérience en tant qu’animatrice périscolaire. J’ai en effet travaillé pendant une semaine dans un périscolaire pour remplacer des collègues. J’ai aussi fais de nombreux babysitting chez des voisins. Je suis de nature calme et je suis très douce avec les enfants. Je recherche un job étudiant pour utiliser mon temps libre intelligemment. Je suis à votre disposition. Bien à vous. Maëva.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.