Eva - 27 ans - J'adore cuisiner !
Eva a de l'expérience avec les enfants





Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Eva
Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans. Je possède actuellement un BAFA depuis 3 ans mais je travail dans l'animation depuis 5 ans. J'ai l'habitude de travailler avec une largue tranche d'âge (0-17 ans). Je possède également mon baccalauréat professionnelle Accompagnement Soins et Services à la Personne ainsi que mon BEP, ce qui m'a permit d'avoir des stages en crèche. Je travaille actuellement dans le domaine du périscolaire, le midi et le soir après l'école sur des activités variées (arts plastique, jeux de toutes formes). J'ai travailler également en tant qu'aide soignante et possède mon PSC1.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.