Pierre - 33 ans - Ballon d'or 2020, c'est moi :)

Pierre a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Pierre
Bonjour, je m'appelle Pierre et je suis papa d'une petite fille Lila et d'un petit garçon léo. Je suis actuellement livreur dans l'agro-alimentaire et dispose de tous mes après midi, je souhaiterais donc occupé mon temps perdu avec les enfants. J'ai déjà gardé 2 enfants âgés de 6 et 9 ans pour un contrat de 1 an à raison de 20 heures par semaine. Une superbe expérience qui me conforte dans l'idée de reprendre des études dans la petite enfance, une fois que mes enfants seront plus grand. De plus, j'ai travaillé pendant un an dans un gîte de groupe à saint martin de bosherville où l'on accueillait des groupes scolaires et des anniversaires en fôret. Je suis un grand sportif passionné de football et pratiquant diverses sport tels que la course à pied, le tennis, la pétanque et tout autres sports. J'adore faire des activités ludiques, des jeux de société et je suis surtout un grand joueur de cache cache, trape trape et autres. J'espère vous rencontrer bientôt et vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.