Fiona - 26 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.
Fiona a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Fiona
Madame, monsieur Suite à l’obtention de mon Baccalauréat au lycée français de Bruxelles, j’ai poursuivi mes études en faisant le cycle préparatoire aux écoles d’ingénieurs (PEIP) à Polytech Montpellier et suis maintenant en première année d’étude d’ingénieur en Science et Technologie de l’Eau à Polytech Montpellier. Je suis Franco-Allemande et grâce au travail de ma mère (fonctionnaire au Ministère des Affaires Étrangères allemand), j’ai eu la chance de vivre dans différents pays et de grandir sur différents continents. Nos différents lieux de vie m’ont notamment permis d’être garder par différentes personnes et plus tard, de moi-même pouvoir garder différents enfants. J’ai ainsi tout à fait conscience de l’importance pour l’enfant comme pour les parents de l’importance de la garde d’enfant. Ayant surtout pu garder pendant deux ans trois petits voisins de 4, 4 et 6 ans, j’ai fortement apprécié de les faire manger et de pouvoir jouer avec eux avant de les coucher (chose que je n’avait plus faite depuis que mon petit frère a fêté ses 9 ans). Rigoureuse et polyvalente, je serais enchantée de pouvoir mettre mon temps libre et mon enthousiasme au service d’enfants. Je vous remercie vivement de l’attention portée à ma candidature, et me tiens à votre entière disposition pour toute d’information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.