yasmina - 26 ans - La balle est dans ton camp
yasmina a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de yasmina
Bonjour, Je me présente : Yasmina, j’ai 21 ans et je suis en cycle de Master à l'Ecole d'Architecture de Montpellier. Je parle couramment le Français et l'Anglais. Garder des enfants c'est l'occasion de partager la langue. Etant en école d'art, j'ai une grande sensibilité artistique et adore pratiquer toutes sortes d'activités manuelles avec les enfants. J'ai une grande facilité avec les enfants car c'est un grand plaisir pour moi de passer du temps avec eux. Je suis disponible pour toute informations supplémentaires. A bientôt
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.