Lisa - 27 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.
Lisa a de l'expérience avec les enfants





Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Lisa
Bonjour à tous, Je m’appelle Lisa , j’ai 20 ans. Je suis née à Rouen, en Normandie. Depuis 3 ans, je vis dans la région Parisienne, à Saint-Denis. Je suis en école de journalisme et je fais actuellement une année sabbatique pour consolider mon expérience professionnelle et mon apprentissage de l’anglais. Je possède mon BAFA, mon PSC1 et mon BAC. Je fais partie de l’association les PFDP, qui a pour but de lutter contre l’isolement des personnes âgées isolées. J'ai plusieurs expériences en animation et en garde d'enfants (de 3 ans à 16 ans) : - J’ai fait mon stage de 3ème dans une école maternelle. J’ai aidé la maîtresse de la section petits/moyens pendant une semaine. J’ai lu des histoires, assister la maîtresse durant les travaux manuels, aidé à surveiller la récréation, les déjeuners etc. - J’ai réalisé mon stage pratique de BAFA dans le centre équestre de Conches-en ouche, deux semaines, avec des enfants de 5 à 14 ans. - Ensuite, J’ai été animatrice, durant 7 jours pour la base de Loisirs de Mittersheim. C’était une semaine consacrée à des activités sportives, comme le canoë, pédalo, VTT etc., avec des enfants âgés de 7 à 16 ans. -J’ai été animatrice dans une autre colonie durant 10 jours, pour les PEP 75 (Pupilles de l’Enseignement Public de Paris) en Poitou-Charentes. Il s’agissait d’un séjour itinérant en roulottes, avec pour thème la nature, avec des enfants âgés de 9 à 12 ans. -J'ai gardé quelques fois ma nièce quand elle avait quelques mois et aujourd'hui elle a 2 ans. Pourquoi le baby-sitting ? -Mon expérience en tant qu'animatrice, m’influence à faire ce choix, car j’apprécie être avec les enfants, j’aime avoir des échanges avec eux, leur transmettre des choses, les aider à s’épanouir, jouer avec eux etc. N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.