Margaux - 30 ans - Let's dance!
Margaux a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Margaux
Je m'appelle Margaux et j'ai 23 ans. Bien que je ne dispose pas de diplôme dans la petite enfance, grâce à une famille nombreuse avec des enfants en bas âge, j'ai pu me constituer une petite expérience dans la garde d'enfants. Passionnée de musique, de lecture, d'écriture et de cinéma, je suis de nature calme, souriante et très à l'écoute. Je suis patiente et sais faire preuve d'autorité quand c'est nécessaire. Je suis disponible dés aujourd'hui, et ce jusqu'au mois de septembre durant lequel j'envisage de reprendre mes études. Je reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires. Au plaisir :)
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.