Sarah - 25 ans - Let's dance!
Sarah a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Sarah
Bonjour, Je m’appelle Sarah, je suis en première année de psychologie à l´université de Clermont-Ferrand. J’aime beaucoup les enfants c’est pour cela que j’aimerai en assurer la garde. J’ai effectué notamment plusieurs stages en école maternelle et primaire et je possède quelques expériences en tant que nourrice au sein de mon voisinage et de ma famille. Passionnée de dessin et de travaux manuels, j’aime pratiquer l’art dans toutes ces formes. Mon emploi du temps légé me permet d’être disponible de nombreuses heures dans la semaine ainsi que le week-end. Pour toutes informations supplémentaires je reste à votre disposition. Cordialement. Sarah
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.