Morgane - 29 ans - Ballon d'or 2020, c'est moi :)
Morgane a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Morgane
Bonjour, À la recherche d’un poste auprès des enfants, j’aimerais me lancer dans la garde à domicile. J’ai beaucoup d’expériences avec les enfants, depuis toute jeune je suis près d’eux et j’aime énormément leur compagnie. J’ai déjà fais du baby-sitting durant un an, avec des personnes que je connaissais. J’ai également plusieurs diplômes : BEP Carrière Sanitaire et Sociale - BAC Pro accompagnement Soins et Services à la Personne - BAFA. J’ai donc effectué de nombreux stages dans la petite enfance qui ce sont tous très bien passés. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mes informations. Morgane
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.