Alexandra - 23 ans - I'm siiinging in the rain ;)
Alexandra a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Alexandra
Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 19 ans et je vais me présenter en quelques lignes. Diplômée d'un baccalauréat littéraire, j'ai une bonne expérience dans la garde d'enfant. Je suis prête à m'occuper de vos petits bout de chou tout en conservant leur bien-être. Je suis actuellement étudiante en psychologie. Mais je fais énormément d'activités manuelles à côtés, d'une part pour mon bien être mais avoir quelques idées ludiques et créatives lors de gardes d'enfants. Je serais disponible pour les sorties d'école et la garde, en les aidant dans leur quotidien (devoirs, repas...) mais également avec des moments de détente et de créativité grâce à des activités ludiques et créatives afin de découvrir de nouvelles choses et s'amuser en toute simplicité. Même si je n'ai pas de voiture, et ni le permis, je possède des pieds et les transports en commun sont toujours là. Malgré ce fait, je reste une personne de confiance passionné par ce que j'entreprends et qui essaie du mieux que je peux de satisfaire les personnes qui m'entourent. Je resterais bien entendu à l'écoute des consignes que vous me confierez. J'espère que ce petit paragraphe vous aura tout de même permis de me connaître un peu mieux. N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires ou pour toute autre demande. Bien à vous. A bientôt.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.