Alizée - 23 ans - As du volant ;)
Alizée a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Alizée
J’aime beaucoup les enfants, je suis douce, à l’écoute et souriante avec eux. J’ai déjà eu l’occasion de garder mes neveux de 1 an et demi et 3 ans et demi très régulièrement. Je suis actuellement en Baccalauréat Professionnel Accompagnement Soins et Services a la Personne en terminale, je suis également titulaire du BEP Sanitaire et Social et du PSC1. J’aime beaucoup les sorties en plein air, le contact avec les personnes, les animaux. J’ai dans l’optique de devenir assistante maternelle.
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.