Clemence - 28 ans - L'équitation, c'est mon dada !
Clemence a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Clemence
Bonjour, Je m’appelle Clémence, je suis étudiante à Tours. Je vous propose mes services sur Tours et ses alentours, afin de garder vos enfants. Je suis dynamique, souriante, douce mais surtout sérieuse. Je me ferais une joie de m’occuper de vos bouts de chou. Titulaire du diplôme de prévention et secours civique de niveau 1-psc1. Baby-sitter depuis 6 ans, j’ai gardé des enfants de (12 mois > 14 ans). (Activités, jeux, aide aux devoirs, repas, bain…) Je suis disponible en journée ou en soirée de Mars à fin Juin. N’hésitez pas à me contacter. A bientôt
Passions






Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.