Ya-Yu - 35 ans - La peinture, mais pas sur les murs !

Ya-Yu a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Mandarin
Quelques mots de Ya-Yu
Je vient de Taiwan, j'ai étudié 7 ans dans un lycée privé, j'ai étudiée les gestes de secours, l'hygiene de l'enfants et de son environnement, faire des repas équilibrés, des activités ludique pour chaque tranches d'âges, nous deviont créer un projet pour comment éduquer les enfants aux bonne habitude alimentaire et hygiene de vie. et beaucoup de formation en entreprise. J'ai travailler 2 ans dans une école maternelle et 3 ans au Club Med comme Manager du Petit Club ( 4 mois - 7 ans )
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.